France : notre partenaire A Bras Cadabra distribue gratuitement des masques en tissu

En France, Chacun son Masque s'est associé à l'association A bras Cadabra Ensemble pour les prémas pour coudre bénévolement et distribuer des masques en tissu gratuitement par le biais de l'association.

L'association vient en aide aux familles confrontées à la naissance d'un prématuré et oeuvre dans de nombreux hôpitaux français, en cousant des trousseaux pour les bébés, des protège couveuses, des carrés à odeurs, etc. 

Nous suivons et admirons le travail remarquable de cette association depuis longtemps, et pouvons aujourd'hui compter sur leur réseau de couturières bénévoles dans toute la France pour coudre également des masques en tissu lavables pour faire face au Coronavirus. 

Dans le cadre de notre partenariat, nous leur fournissons aujourd'hui du matériel à prix coûtant, échangeons nos informations, et Emeline Baudoin leur fondatrice fait partie depuis le début des membres fondateurs du collectif international Chacun son Masque. Une aide précieuse!

❤️Encore une belle personne à remercier pour son engagement bénévole❤️

Si vous voulez soutenir le travail de cette association et l'aider à fabriquer encore plus de masques et à en distribuer aux familles avec prématurés: 
FAITES LEUR UN DON